Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyVen 12 Mar - 5:31

Dan était sans nouvelle de sa soeur depuis plusieurs semaines. Évedemment, il n'allait pas l'appeller tous les jours pour savoir si elle n'a rien. Étant au boulot, il n'avait pas toujours le temps de lui passer un coups de fil, mais aujourd'hui, ça s'adonnait qu'il s'ennuyait et qu'il n'avait rien à faire. Il prit le déléphone et décrocha, composant du même coups le numéros que sa soeur lui avait donné quelques temps auparavant pour lui permettre de l'appeller quand il en ressentait le besoin comme à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyVen 12 Mar - 21:57

Ashlee était à ce moment-ci en train de cuisiner, elle se faisait cuir des oeufs au plat et d'autres babioles. Quand soudainement, son portable sonna et en même temps, son chat se frottait à ses jambes.

Roh! Pousses-toi Bitsy ! râla-t-elle en décrochant... Hey! Bonjour Dan! Désolée, je parlais au chat!

Ca lui faisait plaisir de recevoir un coup de fil de Dan, c'était vrai que ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas parlés mais chacun de leur côté, ils étaient pas mal préoccupés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyVen 12 Mar - 23:59

-Un chat ? Bah pourquoi un chat ? Ça protège rien un chat, sauf lui-même...

Il sourit.

-Alors, comment ça va ! Ça fait un sacré bail toi et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptySam 13 Mar - 0:07

Et alors ?

Elle sourit. Dan n'avait pas changé.

C'est clair, ça fait un sacré bail... Le temps passe vite depuis que je suis à Miami, il y a tellement de choses à faire mais je m'y plais. Ca va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptySam 13 Mar - 23:51

-Je usis toujours le vieux renard célibataire, la vie est belle et bah j'ai fait un trou dans mon mur avec ma balle de tennis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptySam 13 Mar - 23:59

Ash' émit un rire face aux paroles de son frère, il était toujours le même.

Ecoutes, ça finira par venir... Et pour ce qui est du trou... Appelles un architecte d'intérieur pour refaire la déco...


Elle connaissait Dan, la déco et lui, ça faisait deux.


A moins que tu préfères évidement les trous!!! Pour les parties de golf, tu seras servi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyDim 14 Mar - 0:02

-Bah je peux toujours les cacher avec des pots de fleurs ! D'ailleurs, yen a un dans mon plafond, fait par mon ballon de basket, un pot là avec une plante qui grimpe ça serait marrant nah ?

Il aimait bien l'idée d'appeller un architecte d'intérieur pour le réparer, car ui et la brico, même s'il était doué comme la plupart des hommes, il était trop paresseux pour en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyDim 14 Mar - 0:05

Hey! Te connaissant, ton chez toi deviendrait une jungle! rétorqua-t-elle avec humour.

Ca y était, à peine quelques instants qu'ils se parlent, ils se mettent à se taquiner... Comme si le fait de ne pas avoir trop de nouvelles, ils s'étaient manqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyDim 14 Mar - 0:11

-Meuuuh ! Elle va devenir une jungle et tu va faire tarzan dedans hahaha !

Il sourit, ça faisait plaisir de pouvoir taquiner sa soeur comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyDim 14 Mar - 0:34

Et toi, Jane ? c'est ça ? Oh non! Ca ne te vas pas... Je dirais plutôt Cheetah!

Elle se mit à rire, puis elle avait carrement oublié qu'elle devait surveiller le feu devant elle.


Oh crotte! Deux minutes, Dan!

Elle posa son téléphone sur le comptoir et leva la casserole du gaz, elle l'éteignit puis déposa la casserole dans l'évier, et récupéra ensuite son portable.

C'est bon! J'ai faillit cramer ce que je faisais à manger... Depuis que je suis à Miami, que d'aventures! je ne te dis pas!

Ash prenait son envol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyDim 14 Mar - 0:38

Dan riait de ce qu'Ash venait de faire.

-Il faut surtout éviter de faire cramer le chat !

Sur ce il pouffa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyDim 14 Mar - 1:18

Ash entendit son frère rire au bout de l'appareil.

On ne parle pas de Bitsy comme ça... Heureusement que je ne t'ai pas en face de moi, je t'aurai tordu le cou!

Elle sourit, face à cela, puis elle s'appuya contre le comptoir derrière elle.

Et toi ? New York ? Racontes... Tu n'as pas retrouvé ton jumeau ?

Elle se mordit à ce moment-là, la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyDim 14 Mar - 1:59

Dan prit un air triste et, on pouvait le savoir par sa voix.

-Non... pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyDim 14 Mar - 13:08

Ash grimaça... elle sentit la tristesse dans la voix de Dan...

Tu finiras par le trouver...


Elle voulut relancer le sujet, il fallait pas qu'ils commencent à déprimer...


Dis-moi comment c'est New-York...

Elle n'était jamais allée... elle avait préféré le soleil, la plage que cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyLun 15 Mar - 0:21

-C'est pas trop mal... les magasins sont à proximité et la ville est belle la nuit. Les plages aussi et bah........ j'aime bien mon petit boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyLun 15 Mar - 19:23

Face aux paroles de son frère, elle sentit comme un léger vide dans sa voix.. Enfin plutôt, elle sentait qu'il y avait un vide dans sa vie... Son jumeau... une femme.

En parlant de ton boulot, bizarrement, j'ai pas arrêté de rencontrer des flics ces derniers temps... J'ai rien fait rassures toi... Enfin flics.. ils font tous partis de la police scientifique... Je suis douée pour qu'ils me tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyLun 15 Mar - 20:13

-Bah c'est contagieux ! Qui dit flic dans la famille, dit tête à tête avec des flics !

Il avait un peu le fou rire.

-Et puis, je suis sûr que tu ne manques pas leur derrières, surtout aux plus sportifs quand ils passent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyLun 15 Mar - 21:14

Ash' se mit elle aussi à rire.

Arrêtes tes bêtises! T'as pas changé!


On pouvait sentir à travers l'appareil qu'elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyMar 16 Mar - 20:50

-Je sais ! Et il n'est pas question que je change pour le moment hehe

Il sentait la bonne humeur de sa soeur au travers du téléphone.

-Tu fais quoi de bon de tes journée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyMar 16 Mar - 21:27

Je compte sur toi pour ça!

Elle émit un rire puis il lui demanda ce qu'elle faisait de ces journées.


J'ai enfin trouvé un job en tant que serveuse dans un restaurant pour m'aider à payer mon loyer, mes cours de danse que je viens de prendre..

Enfin de reprendre, elle prenait déjà des cours à Chicago...

Et en même temps, je prends des cours d'art...

Histoire de passer un peu le temps et d'un côté, ça l'interessait beaucoup.

J'attends que les castings se présentent au cas où...

Les castings de danse.. toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyMer 17 Mar - 14:16

-Je te souhaite qu'ils s'itéressent à ta dance et qu'il te prennent pour du théatre quelconque ! Tu es super douée en plus...

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyMer 17 Mar - 18:32

Merci Dan...

Cela la toucha qu'il lui dise qu'elle était douée... Elle adorait la danse et elle ne se voyait pas faire autre chose que de vivre sa passion à fond.

J'espère aussi car je ne me vois pas du tout faire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyMer 17 Mar - 18:34

-Ouais je sais ce que c'est, mais si tu veux, tu peux ! Alors tu vas y arriver, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyMer 17 Mar - 21:21

Tu as toujours les bons mots qu'il faut, Dan...

Il l'encourageait et Ash' était de plus en plus enjouée, et remontée à bloc. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] EmptyJeu 18 Mar - 1:38

-Hehe comme toit tu as les bon mots pour me remettre en forme et te parle fait ma journée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ashlee Nelson
» Le Casting [Ashlee et James]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: