Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:32

C'est gentil!

Elle sourit!

Oh Bitsy! Arrêtes! se mit Ash ensuite à raler à son chat qui se frottait encore à elle. Désolée, je parlais encore à mon chat...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 22:47

-Il est aussi collant que de la colle extra forte ton chat dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 23:21

C'est plutôt le grand fanatique des câlins... D'ailleurs, il faut que je vous fasse rencontrer, je suis sûre que vous allez bien vous entendre dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 0:14

-S'il aime les calins, alors on va devenir de grands amis lui et moi...

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 12:52

J'espère alors qu'on se reverra vite... Tu me manques... répondit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:23

-Bah je peux peut-être venir cette été qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 17:36

Ben pourquoi pas! Je te ferais découvrir la plage et le soleil pour donner bonne mine.. et je pourrais peut-être te faire rencontrer mes nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:04

-QUoi ? Le soleil ? TU n'as pas peur que je devienne rouge comme un homar ? Ou peut-être pire ! Que mes fesses de dieu devienne rouge comme des homars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 20:18

Ashlee se mit alors à rire.

Dan ! Les crèmes solaires, ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 10:35

-N'empêche que rouge comme un homars, ça serait marrant... mais ouais, ce serait amusant XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 13:17

Fais gaffe à ce qu'on ne te mange pas, sale homar va! Bon, ce n'est pas tout, ce n'est pas que je ne veux plus parler avec toi mais je dois me bouger un peu! J'dois manger et après, il faut que j'aille à mon cours d'art!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:25

-D'accord ! Alors on se reparle dison le semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:55

Pas de souci! Je t'appellerai! J't'embrasse ! fit-elle avant de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]   Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nouvelles = besoins d'appels ! [Ashlee]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ashlee Nelson
» Le Casting [Ashlee et James]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: