Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pour Saint John's orphelinat [Enrique]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:18

Le concert fini, ils discutèrent tranquillement sur scène... pour clore en fait la fin de la soirée. Enrique complimenta la jeune fille.

Merci ! Merci à toi , c'est grâce à toi que je réalise une grande part de mon rêve.. alors je tiens à te remercier! je me répète depuis un mois mais bon!


Elle se mit à rire et puis rit encore plus quand il lui dit qu'elle lui faisait concurrence.

C'est toi la star ici, pas moi, donc c'est toi qui gagne!


Puis elle essaya de se calmer, jusqu'à vraiment se calmer. Son regard se dériva sur un coin de la plage, près du kiosque où elle prend généralement son café maintenant.


Enrique... Regardes par là-bas derrière toi.


Elle pointa avec son doigt la direction du petit kiosque, il y avait une Jenny qui était assise sur le sable et regardait le ciel, enfin du moins la lune et les étoiles se refleter sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:18

Intrigué, Enrique se retourna et vit la silhouette de Jenny, il fallait absolument qu'il la voit histoire de discuter un peu

Euh ... je vous laisse, on se vois plus tard et Ash', pas un mot pour le moment s'il-te-plaît

Puis il descendit de la scène et partit un peu en courant en direction de la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:25

Comptes sur moi !

Elle lui fit un clin d'oeil.


Allez! Vas-y! Cours!


Elle sourit, elle en avait de la chance cette Jenny, quand même. En tout cas, Ash' était heureuse pour Enrique, enfin surtout elle esperait que ça puisse marcher, car voir Enrique heureux, c'était le plus important. Elle croisa les doigts pour que la jeune fille ne le rembarre pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:34

Jenny était là, assise sur le sable, admirant le spectacle devant elle. Oui, pour elle c'était un spectacle. La lune et les étoiles se refletaient sur l'eau, c'était magnifique. Elle se perdit dans ses pensées... Elle avait apprécié le concert d'Enrique et elle devait l'avouer qu'il l'avait transporté avec sa voix.... Elle devient rêveuse. Elle ne fit pas d'abord gaffe qu'il l'avait aperçu et qu'il courrait vers elle pour lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:42

*Qu'est ce que je vais lui dire ... qu'est ce que je vais lui dire ...* pensa-t-il en arrivant près d'elle puis il fois suffisant proche Enrique marcha tranquillement pour ne montrer qu'il venait de courir

Jenny ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 22:46

Soudainement, elle entendit qu'on l'appelait. Elle sursauta en se retournant vers l'arrivant, la main sur le coeur.

Ah ouf! C'est vous! Vous m'avez fait peur...

Elle lui sourit.


Asseyez-vous... invita-t-elle en tapant légèrement le sable à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:10

Enrique rejoignit donc très volontiers la jeune demoiselle sur le sable tout en lui souriant

Le ... le concert vous a plût ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:15

Ca lui faisait plaisir qu'il soit là, à discuter... D'ailleurs, pour une fois, ils n'étaient pas enfermés dans une cabine et n'étaient pas bloqués.

Oui le concert m'a plu! Vous avez été génial sur scène... répondit-elle sincèrement.

C'est vachement généreux de votre part d'avoir fait ce concert pour ces orphelins! Pas beaucoup le font et se battent pour ça...

Travaillant dans le milieu des enfants, ils méritaient d'avoir une famille selon elle et d'être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:24

Merci ... c'est aussi grêce à mes musiciens et danseurs, car sans eux je en suis rien

Avec mon équipe nous avons décidé que pour tout les concerts comme celui ci, les bénéfices sont offert à toutes les associations, principalement celle concernant les enfants
expliqua-t-il. Et de temps en temps, j'offre aussi mon aide quand cela est necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 23:44

C'est bien que quelqu'un comme vous s'y mette... vous avez plus d'influence... En tant qu'assistante maternelle, j'ai un peu de mal à bouger certaines choses... quand je vois que certains gamins sont placés car ils viennent de perdre leur parents.. ou je ne sais quoi encore, c'est un peu dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:11

Tout enfants a le droit d'avoir une famille sur qui compter

Il appris donc quel était le métier de la jeune femme, assistante maternelle

Vous accueillez des enfant chez vous c'est cela ? demanda Enrique pour avoir confirmation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:23

Jenny hocha la tete quand il dit que tout enfant avait le droit d'avoir une famille sur qui compter. Oui compter... fut quand même un bon mot. Elle avait toujours pu compter sur ses parents jusqu'à ce que ça parte en vrille.... vers ces 16 ans, ses parents se déchiraient le coeur puis finirent par divorcer... et maintenant qu'elle est à Miami avec sa mère... (depuis ses 16 ans, le jour même d'ailleurs), cette derniere ne la calculait plus quand elle se remaria. Bref, Jenny essayait de ne pas paraitre vulnérable sur cette cicatrice.

Oui, j'accueille à 4 à 5 enfants! Des fois plus, mais c'est rare! C'est dur à gérer mais j'aime plutôt ça!

Elle haussa les épaules en lui souriant.

Et c'est plutôt une bonne chose de faire quelque chose qu'on aime!

Jenny se mit à bien le regarder, avec la lune qui se refletait sur eux, elle le trouvait bien séduisant mais ... roh et voila que ses pensées recommencent. Il était forcement pris, c'était obligé... Un homme aussi généreux que lui ne peut pas être seul et pourquoi s'interesserait-il à elle! Il fallait vraiment qu'elle arrête de rever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:42

Oui, vous avez raison ...

De mon côté, j'ai déjà pensé au fait d'adopter afin de permettre à un enfant d'avoir une nouvelle chance mais ... il faudrait sûrement que je trouve la femme idéel avant cela


Enrique venait de lui avouer d'une autre manière, qu'il était célibataire alors que jusqu'à présent il n'avait pas vraiment eu de chance au niveau des relation, ses anciennes conquêtes n'avait dirait que 3 mois maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:47

Nonnn ! C'est pas possible! lâcha-t-elle en écarquillant les yeux... puis elle rougit légèrement, elle fut soudainement timide. C'était sorti tout seul, tout à fait naturellement. Ca devait le faire rire.

Désolée; en fait, je vous voyais déjà en couple avec quelqu'un, enfin même voire marié!


Elle se mit presque à rire à sa stupidité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:56

Le jeune chanteur émit un léger rire suite a la réplique de Jenny

Ce n'est rien ne vous en faite pas ... on me le dit assez souvent ces derniers temps j'ai remarqué. Il semblerait que je donne cette impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 1:07

Elle lui sourit.

Faut quand même avouer que c'est dur de trouver la chaussure à son pied ces temps-ci!

Et voilà qu'elle repensait à ses parents... et à son dernier petit copain... Kellan... ca avait duré seulement 8 mois et ils avaient fini par rompre par une dispute il y avait de cela... 6 mois maintenant et depuis , plus rien, plus de relations. Jenny avait quand même peur de s'engager, de peur de finir par un divorce, elle l'avait vraiment mal vécu. Elle jeta son regard sur la mer pour éviter qu'il voit que son regard s'était légèrement assombrit par une légère tristesse.

En plus, il attendait la femme idéale... Elle fit une pause avant de poser une question... stupide... en levant un sourcil.


Ca existe une femme idéale?

Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:21

Oui, vous êtes toutes des femmes idéales, après cela dépends des gout des hommes. Pour ma part c'est plutôt une femme sociable, qui a un peu d'humour. Les cheveux détaché aussi j'aime beaucoup ... puis il faudrait aussi qu'elle aime un peu la musique, ce n'est pas grand chose en effet mais c'est un peu important pour mon cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:36

Vous êtes un grand charmeur Monsieur Eras! répliqua-t-elle avec un léger brun d'humour, face à ce qu'il venait de dire, elle esquissa un sourire.

En fait, comment devait-elle réagir à ça? Devrait-elle se sentir visée? Elle se rappela des mots qu'il lui avait à peine dite sur scène avant qu'ils se séparent et il ne l'avait sûrement pas choisi au hasard dans le public. Un léger vent souffla à ce moment là, faisant voltiger ses cheveux, comme si la réponse venait à elle.

Qui ne se plonge pas dans la musique dans la vie actuelle? Je ne connais personne jusque là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 14:49

Oui vous avez raison fit-il suivit d'un sourire sur ses lèvres

Enrique tourna un peu la tête pour regarder Jenny, il l'admirait un peu avant de dire quelques chose qu'il pensait depuis le premier jour et il fallait qu'il se lance a le dire


Vous êtes une femme idéale Jenny et très belle, il faut l'avouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:21

Jenny regardait le beau spectacle devant elle, un spectacle qu'elle ne se lassait pas quand elle entendit Enrique dire ses paroles... Ses joues ne purent s'empêcher de rougir légèrement, elle baissa son regard, un peu gêné... A vrai dire, ca faisait longtemps en fait - elle devait l'avouer - qu'on ne l'avait pas complimenter de la sorte.

Merci... souffla-t-elle, en le regardant ensuite avec un sourire timide.

N'était-elle pas en train de rêver? Elle se pinca légèrement le doigt.. Ben non, ma grande! Tu ne rêves pas!!! Elle plia ses genoux contre sa poitrine, puis entoura ses genoux de ses bras.


Plus ça va, plus je me dis que vous n'êtes vraiment pas comme les autres!

Elle devait avouer qu'elle se sentait bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:29

Peut être parce que je ne suis pas comme les autres ... les espagnols ont toujours sût être romantique et je n'échappe pas à la règle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 20:57

Jenny émit un sourire.

Au moins, ça me changera de tous les hommes que j'ai connu! fit-elle légèrement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 21:56

Ah oui ? demanda-t-il ... puis une chanson lui vint doucement fans la tête qu'il se mit a chantonner

Let me be your Hero

Would you dance,
If I asked you to dance?
Would you run,
And never look back?
Would you cry,
If you saw me crying?
And would you save my soul, tonight?

Would you tremble,
If I touched your lips?
Would you laugh?
Oh please tell me this.
Now would you die,
For the one you love?
Hold me in your arms, tonight.

I can be your Hero, baby.
I can kiss away the pain.
I would stand by you forever.
You can take my breath away.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:12

Elle hocha légèrement la tête quand il lui répondit par un "Ah oui ?" ... puis il se mit doucement à chantonner... ce qui la surprit légèrement, elle ne s'y attendait pas du tout mais en fait, elle se contenta seulement de l'écouter. Elle préféra rester silencieuse pour ce moment magique, tout en le regardant dans les yeux... Quand même, elle pouvait s'imaginer qu'un tas de fille aimerait être à sa place... mais c'était elle, un point c'est tout! Jenny, ne cherches plus!

Ma préférée...

Elle lui sourit quand il finit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:23

Depuis qu'ils étaient tout les deux assis sur le sable, Enrique avait envie de faire une chose mais il n'osait pas. Ce n'était que la deuxième qu'ils se voyaient Jenny et lui donc c'était sûrement encore trop tôt pour cela et pourtant il en mourrait d'envie

Would you tremble, If I touched your lips ? ( Tremblerais-tu, Si je touchais tes lèvres ? ) demanda-t-il tout en ayant un peu peur de la réponse de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour Saint John's orphelinat [Enrique]   Pour Saint John's orphelinat [Enrique] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Saint John's orphelinat [Enrique]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]
» Il faut qu'on parle [Enrique]
» Encore une nouvelle rencontre... au hasard ? [Enrique]
» Enquête - A la salle de repet' [Ashlee, Ryan & Horatio - Enrique ?]
» La fiche pour les PVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: