Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptySam 20 Mar - 17:17

Aujourd'hui, James se retrouva seul parce que Ashlee était partit a une répétition pour un très prochain concerts du célébre chanteur Enrique Eras. La jeune demoiselle avait remporté un casting et travaillait donc maintenant comme danseuse. Ash' avait bien évidement proposé à James de l'accompagner pour qu'il ne reste pas seul et elle se doutait aussi que cela l'interressait. Mais James avait déclinée son invitation pas parce qu'il ne voulait pas y aller mais plutôt parce qu'ilne voulait pas trop la déconcentré en la faisant rire.

Donc pour occuper son après midi, James avait rangé un peu l'appartement de la jeune demoiselle pour ne pas laisser trainer ses affaires partout puis il était ensuite sortit pour se promener un peu dans un parc tout près de chez Ashlee. Mais au fait, pourquoi vit-il chez Ashlee allait-vous dire ? et bien tout simplement parce que la jeune l'heberger au moins le temps qu'une affaire concernant le jeune garçon soit résolue et peut-être plus longtemps mais pour le moment, ils n'en n'ont pas encore parlé.

James Tylor marchait tranquillement dans le parc, les écouteurs de son MP3 dans les oreilles, il avait emprunté quelques musiques a Ashlee et il savait qu'elle ne lui dirait rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptySam 20 Mar - 18:27

Aliyah était tranquillement entrain de se promener. Elle ne travaillait pas cette après-midi là. Donc elle avait décidé de se balader dans le parc pour se détendre. Le parc était tranquille à cette heure-ci. Elle observa les gens autour d'elle. Elle remarqua alors d'à peine 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptySam 20 Mar - 19:08

James marchait tranquillement il ne cherchait pas d'ennuie et personne ne l'embettait jusqu'au moment où il sentit quelques chose sur son bras comme une main. Le jeune garçon eu donc le reflexe de se retourner plus que rapidement et quand il tombé nez à nez avec ... Pete, son père adoptif, il déglutit comme jamais. Sur le moment il était bloqué, il n'arriva pas à parler mais se débatit rapidement

- Tu vas venir avec moi bonhomme, tu crois que j'allais te laisser t'échapper comme ça
Non, lache moi !!! laisse moi tranquille
- Je ne te laisserais pas tranquille et tu le sais bien lui rappela-t-il en pressant aussi fort que possible les bras de James
Lâche moi tu me fais mal cria le jeune garçon qui commençait à avoir atrocement mal Au secours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptySam 20 Mar - 20:56

Aliyah courra vers le jeune homme qui avait des problèmes. Elle sortit son arme et sa plaque.

Police de Miami ! Lâchez ce jeune homme.

Elle pointa son arme sur le mec. L'homme ne fit pas ce que Aliyah lui ordonna. Donc elle réitéra sa phrase.

Je vous ai dit de lâcher ce jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptySam 20 Mar - 22:08

James avait à la fois peur et était anxieux. Cette femme avait beau être de la police, il savait qu'elle ne gagnerais pas. Pete lâcha doucement un bras de James et sortit assez rapidement un 9mm de son pantalon tout en tirant violemment le jeune adolescent. Le tenant maintenant par le cou et l'arme pointé sur sa tempe. James voyait son heure arriver

- Vous tirer, je lui tire dessus ... a vous de voir

James aurait aimé que le lieutenant Caine soit là, il ne l'avait peut-être vus qu'une seul fois mais il avait déjà un peu confiance en lui. Il pensa à Ashlee, sa meilleure amie qui l'hébergeait, ainsi qu'à tout les amis de la jeune demoiselle comme Chris, ou bien encore le chanteur Enrique, toutes ces personne se bousculèrent dans son esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyDim 21 Mar - 12:56

Aliyah réfléchit à toute allure. Comment pouvait-elle faire ? Elle regarda autour d'elle et fit semblant de se retourner. Elle savait que l'homme baisserait sa garde. Elle attendit 10 secondes et se retourna très vite. Avant de tirer dans la main de l'homme qui tenait l'arme. L'arme tomba et l'homme hurla de douleur. Elle s'approcha de lui et passa ses mains dans son dos avant de le menotter. Elle sortit son téléphone et composa un numéro.

Officier Blake, du CSI de Miami. .... J'aurais besoins d'une voiture pour amener un suspect à l'hôpital. ...

Quelques instants plus tard, des policiers arrivèrent.

Emmenez-le à l'hôpital puis au poste. Pour avoir menacer un adolescent avec une arme.

Ils emmenèrent l'homme. Puis Aliyah se tourna vers le jeune homme.

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyDim 21 Mar - 15:14

James était toujours un peu sous le choc suite a ce qu'il venait de se produire. Il avait l'impression de rêver et qu'il aller bientôt se réveiller mais non, c'était bel et bien la réalité

Euh ... oui un peu mieux répondit-il même si ce n'était aps vraiment le cas
Je ... il faut que je vois le lieutenant Caine, c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyDim 21 Mar - 15:58

Il avait l'air terrifié.

Euh..... Qu'est-ce qui se passe ? Je peux t'aider tu sais. Expliques -moi, je verrais ce que je peux faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyDim 21 Mar - 16:11

Je ... je peux pas en parler ... seul le lieutenant Caine est au courant de ce qu'il m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyLun 22 Mar - 10:59

Ok ! Ok ! Calmes-toi ! Je vais appeler le lieutenant Caine.

Elle sortit son portable de son sac et composa le numéro d'Horatio.

Oui, Hotatio ?..... Je suis avec un jeune homme qui voudrait vous parler..... Environ 15 ans......

Elle dit à l'attention du jeune homme.

Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyLun 22 Mar - 14:35

James Tylor répondit-il quand elle lui demanda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyLun 22 Mar - 17:16

James Tylor..... Est-ce que vous pouvez nous rejoindre au parc ?.... D'acoord ! ..... À toute suite.

Elle raccrocha.

Le lieutenant Caine arrive.

Dit-elle à l'attention de James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyLun 22 Mar - 19:43

James hocha la tête pour montrer son accords puis il suivit la jeune femme afin de s'assoir sur l'un des banc en attendant. Il venait de nouveau de vivre un calvaire mais serait-ce bien la fin. Maintenant que son père adoptif était au poste, le jeune garçon allait enfin pouvoir vivre comme tout le monde, enfin s'il ne retourne pas a l'orphelinat
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyLun 22 Mar - 19:43

Caine arriva au parc dix minutes plus tard, il avait dût traverser toute la ville pour venir mais comme il s'agissait du jeune James, Horatio avait fait le plus vite possible. Donc il avança dans le parc tout en cherchant du regard Aliyah et James.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyMar 23 Mar - 19:59

Aliyah vu le lieutenant arriver. Elle se leva et lui fit signe. Il s'approcha d'eux.

Bonjour, lieutenant !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyMar 23 Mar - 22:28

Bonjour Aliyah, que s'est-il passé ? demanda-t-il curieux de savoir sa situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyJeu 25 Mar - 19:35

Bah.... J'ai vu un homme âgé entre 35 et 40 ans agrippé violemment James. Je m'en suis mêlée et le type a sortit une arme. Je lui ai donc tiré dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyVen 26 Mar - 12:09

D'accords fit Caine en hochant la tête puis il regarda le jeune garçon

James ... Cet homme, tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptyVen 26 Mar - 12:09

Oui ... répondit-il la tête toujours baissé, Ce ... C'est mon père adoptif celui que vous rechercher depuis que je suis venue vous voir avec mon amie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] EmptySam 27 Mar - 14:19

Il est aussi dangereux que ça, cet homme ?

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty
MessageSujet: Re: Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]   Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade pour se changer un peu les idées [Aliyah]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fiche pour les PVs
» Pour Saint John's orphelinat [Enrique]
» Annonces et chamboulement pour Yelina [Raymond et Yelina plus tard, Ray Jr aussi s'il veut, toute la famille Caine en gros lol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: