Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un petit verre après le service [ LIBRE ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyMer 10 Mar - 19:34

Le lieutenant Caine de la police scientifique de Miami avait eu une jouréne assez chargé il faut dire. Déjà avec la visite du grand patron pour parler de quelques soucis au labo que Horatio avait parfaitement conscience. Bien sûr qu'il savait qu'il y avait une taupe parmi les CSI ou le personnel mais il ignorait qui exactement et essayait donc d'être le plus discret possible pour faire tomber la taupe en question. Puis quelques heures plus tard, pour continuer sur la lancée, une alerté à la bombe fut donné dans les établissement de la scientifique. Voyant tous cette agitation autour de son bureau, Horatio sortit voir et appris qu'une bombe venait d'être découverts dans les garages. Y allant a toute vitesse et sans protection, Horatio arriva à l'emplacement de la bombe, il demanda que le laboratoire soit entièrement évacué et qu'un périmètre de sécurité soit installé à une distance autour. Se retrouvant seul face à cette bombe, Horatio l'examina un bref instant puis mis sa main au niveau du fil. On pouvait entendre le bip retentir à chaque secondes ... Horatio se décida enfin a enlever le fil et par chance, il n'y eu pas d'explosion. Heureusement qu'il était dans l'équipe de démineur autrefois. Puis durant le reste de la journée, le lieutenent Caine enchaina analyses sur analyses, arrestations sur arrestation et interrogatoires sur interrogatoires pour enfin arriver à la fin de la journée.

Pour décompresser, il pouvait très bien rentrer directement chez lui et s'étendre sur le divan à écouter le silence régner dans la pièce mais il préféra s'arrêter dans un bar à mi-chemin entre le labo et son domicile. Une fois à l'intérieur il trouva une place face au comptoir et commanda .... un mojito tiens pour changer. Caine ne pouvait que très rarement d'alcool mais une fois de temps en temps ne faisait pas de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyMer 10 Mar - 20:14

Jesse avait besoin de décompresser il avait eu une dur journée et ne voulait pas rentrer chez lui tout de suite il décida d'aller prendre un verre dans un bar qu'il connaissait bien. Il entra regarda si il y avait une table de libre , la il vit son ami et son boss Horatio Caine avant d'aller le voir il alla chercher un panaché puis s'aproche.

Salut Horatio
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyMer 10 Mar - 20:48

Le serveur apporta la commande du lieutenant Caine puis ce dernier en but une à deux gorgées quand il entendit son prénom. Du coup, il se tourna legerement et vit son ami et collègue Cardoza

Salut Jessy ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyMer 10 Mar - 21:24

Je peux m'assoir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyMer 10 Mar - 21:51

Oui oui, bien sûr installes-toi répondit Caine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyMer 10 Mar - 22:33

Merci

Jesse s'assoit

Dur journée encore aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyMer 10 Mar - 22:38

Ca je ne te le fais pas dire, c'est une journée a était assez dure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyMer 10 Mar - 22:43

Ouai j'avais pas envie de rentrer je suis venu boire un panaché et ensuite je pense que je vais aller dire bonjour à Anna
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyMer 10 Mar - 22:50

Anna ? reprit Horatio, connaissant très bien Jesse, il n'avais aucunes idées de qui était Anna

Une nouvelle fréquentation ? demanda-il par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 11:14

Jesse sourit à Horatio

La semaine dernière je suis allée courir dans le parc , cette jeune femme ma foncer dessus elle regarder ou elle allée , on a discuter puis on ai allèe prendre un café chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 14:35

Le lieutenant Caine haucha la tête et but une nouvelle gorgée de son mojito ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 19:58

Dis moi j'ai pa rêver l'autre jour c'est Yélina que j'ai dans les couloirs du labo
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 20:04

Suite à ce que venait dire Jessy, Horatio ne pouvait qu'esquisser un sourire

En effet tu n'as pas rêver, c'était bien Yelina. Elle est revenue de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 20:13

C'est chouette comment va t-elle , elle va revenir travailler avec nous j'espère

Jesse but un peu de son panaché
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 20:37

Elle va bien et est heureuse de revenir, je l'héberge quelques jours le temps de lui trouver un logement et oui elle revient travailler avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 20:42

Je suis content j'aime bien travailler avec elle

Il sourit

Humm elle habite chez toi tu me cacherai pas un truc toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 20:44

Et à quoi penserais-tu ? répondit Caine avec un petit sourire sur le coin des lèvres tout en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 21:27

Tu n'aurai pas une petite histoire avec Yélina
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 21:39

Il semblerait que le lieutenant Caine était démasqué, il baissa legerement la tête avec un petit sourire

Vivant tout les deux ensemble, il est vrai qu'on s'est rapproché l'un de l'autre, c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 21:59

Je te comprends Yélina est une très jolie femme
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyJeu 11 Mar - 22:06

Oui, c'est aussi ma belle-soeur à l'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyVen 12 Mar - 12:28

Ouai mais bon , ton frère est mort tu penses pas qu'il aurait heureux que sa femme sois entre deux bonnes mains et en sécurité. Pense à toi et Yélina et tu n'as pas un neveu je sais plus son nom lui aussi a le droit d'être heureux tu pourras pas remplacer son père mais tu seras la pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyVen 12 Mar - 15:12

Horatio écouta son ami et réfléchissait en même temps, il n'avait pas tord. Raymond aurait aussi voulu que Yelina soit avec une personne et en sécurité. Par la même occasion, Horatio se rappela d'une chose que son frère lui avait dit


Flashback

Le lieutenant Caine sortait du laboratoire scientifique et alla vers son Hummer pour se rendre sur une nouvelle scène de crime, Une fois à bord il régla le rétroviseur central ... et un visage apparue dans le miroir, un visage assez familier

H- Raymond
R- Horatio ... tu es le seul en qui j'ai confiance ...

Fin Flashback


Horatio regarda de nouveau Jessy avant de parler quelques secondes plus tard

Oui, tu as raison ... mais j'ignore totalement comment réagira Ray Jr quand il apprendra la nouvelle, il risque peut etre de mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyVen 12 Mar - 15:23

Je pense pas il te considére un peu comme un père , il sera heureux pour sa mère il la sentira en sécurité avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin


Messages : 221
Date d'inscription : 04/03/2010

Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] EmptyVen 12 Mar - 15:34

Horatio finissa son verre

Enfin ... nous verrons bien, Yelina m'a dit qu'il devrait arriver en fin de semaine normalement ou peut etre avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Un petit verre après le service [ LIBRE ]   Un petit verre après le service [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit verre après le service [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apte à garder, d'après ce que l'on dit[Jenny]
» Explications tendues après la dispute avec Yelina [Horatio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: