Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vamos a la Playa [Sam]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 17:50

Quelqu'un qui ne savait pas, pourrait peut être penser que Sam était de la famille. La tante, ou même la mère. Peut être même que la petite cherchait l'image de sa mère dans toutes les femmes qu'elle voyait ( c'est le psy qui parlait). Il la regarda sourire, lui même ayant un sourire bienveillant aux lèvres

Je devrais peut ête un jour lui chercher une mère... pour son équilibre

Oui mais s'il trouvait plutôt un père, alors l'image de la mère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 17:53

Tu sais si je n'aurai pas rencontrer John j'aurai bien aimer être sa maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 18:13

L'accepter elle est une chose, mais moi c'en est une autre

C'est sûr.

Mais ne t'en fais pas, ton tour viendra tot ou tard.

Mieux vallait tard. Au moins on étaient sûrs de pouvoir assumer un tel rôle.

Même si c'est un peu difficile de rencontrer des gens en dehors du boulot je ne désespère pas de trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 19:05

Tu nous a deja trouver moi et John tu pourras toujours compter sur nous si tu as un souci , tu seras toujours le bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 20:54

C'est bien gentil à vous

C'était toujours bien de savoir qu'il y avait des gens sur qui compter. Même si la, ça faisait deux ans qu'il se démerdait comme un fou pour élever sa fille, un coup de main était toujours le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 20:59

Et si tu as besoin de quelqu'un pour garder Victoria n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyDim 28 Mar - 22:09

Ne t'en fais pas pour ça.

Il savait s'organiser entre garderie et nourrice? Compliqué, certes, mais il savait y faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 11:45

Elle sourit et tends ses bras à la petite fille


Tu viens avec Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 15:05

Victoria tourna la tête vers son père. Celui-ci hocha la tête.

Vas-y, tu peux.
'Accord!

Ok elle était gentille Sam, mais pour la petite même si elle lui avait donné des bonbons et si elle était très aimable, elle restait une étrangère pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 16:27

Sam pris la petite à bras et lui donna un bisous sur la joue


Tu vas venir manger chez Sam et John avec papa , les garçons parlerons entre eux et nous on jouera toute les deux je te ferai une tresses je te montrerai comment on ce maquille et chantera tu sais chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 16:48

Elle hocha la tête énergiquement lorsqu'elle lui demanda si elle savait chanter. La perspective d'aller chez cette gentille madame la réjouissait, c'était évident. Surtout pour faire des trucs de fille. Son père avait beau aimer également les garçons, c'est pas avec ça qu'il allait lui montrer comment on met du maquillage quoi ... Rien que pour les tresses. Il avait galéré avant de savoir en faire, afin que Vic' puisse faire sa coquette. Une présence féminine fera toujours le plus grand bien à elle.

Dois-je rammener quelque chose? L'appéritif par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 EmptyLun 29 Mar - 20:55

Non t'embête pas on a de tout à la maison

Elle sourit

prends lui son pyjama je kui donnerai son bain come cela si elle s'endort tu aura jusqu'à la mettre dans son lit en rentrant au pire si il pleut ce soir tu pourras dormir avec dans la chambnre d'amis pour pas qu'elle attrappe froid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la Playa [Sam]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: