Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vamos a la Playa [Sam]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 13:32

Tu aimes les chiens la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:10

Un peu timide, la petite hocha vivement la tête lorsqu'elle lui demanda si elle aimait les chiens.

Elle aime tous les animaux, même les fourmis dans le jardins sont pour elle un objet de fascination extrême

Quoiqu'à cet âge la, tout semble merveilleux.

Vous avez un chien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:12

Oui j'ai une petit chien de 5 mois il est à la maison il est très sage, il s'appelle Reggie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:15

La petite famille parfaite quoi

Le couple amoureux et le chien, manque plus que l'enfant. Peut être qu'un animal serait un bon compagnon pour sa fille, mais pour le moment, elle était trop petite. Il craignait que, comme tout enfant, elle ait des gestes trop brusques qui puissent effrayer un animal. Alors en attendant ...

Tout ce qu'on a, c'est des poissons

Ca suffisait à émerveiller Vic, de les voir nager inlassablement dans leur aquarium.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 14:23

Oui manque plus que le bébé mais bon on va attendre un peu


Sam sourit


C'est bien des poissons c'est marrant et relaxant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:30

Tu as raison d'attendre un peu. Vaut mieux être sûr que ce soit le bon

Dit l'homme qui a eu une fille avec une femme qu'il n'avait vu qu'une fois dans sa vie. C'est sûr que de ce coté il était vraiment mal placé pour donner des conseils

Oh ça demande surtout pas beaucoup d'entretient. Juste nettoyer leur aquarium et leur donner à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 16:58

Oui c'est sur que c'est moins d'entretien qu'un chien mais bon je n'aipas trop de problème avec Reggie elle est propre sage je peux la laisser seul je sais qu'elle ne fera pas de bêtises et puis je laisse la porte de la cour ouverte si elle beosin d'aller faire ses besoins et personne ne rentrera dans la maison si je ne suis pas la ou bien John
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:23

C'est vrai que personne ne viendra.

Comme pour les chats, les rats ne viennent pas dans la maison s'il y en a un. Les chiens s'attaquent juste à un niveau au dessus.

Par contre je n'ai toujours pas dressé mes poissons rouges pour attaquer si quelqu'un tente de rentrer chez moi.

Non en fait il pourra faire ce qu'il voudra c'était pas des poissons qui allaient garder la maison quand il n'était pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:32

Sam éclata de rire et regarda la petite fille


Tu as fini ton chateau de sable la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:39

Nion ...

Victoria tenta de faire une tour avec son seau, mais lorsqu'elle le retournait le sable ne tenait pas. Tenace comme fille, elle retentait plusieurs fois mais en ayant le même résultat.

Attends Vic' je vais te montrer

La petite lui passa son seau et son père alla chercher un peu d'eau avec celui ci. Puis retourna se mettre à genoux après de sa fille pour lui montrer comment faire une tour. Il en fit une pour lui montrer, puis la petite brunette en fit de même. Cette fois elle ne tomba pas en morceaux.

Youpi!

Il haussa les épaules en souriant tandis qu'elle continua sur sa lancée. Il ébouriffa gentiement ses cheveux et dit à l'adresse de Sam :

Rendre un enfant heureux à cet âge, c'est pas vraiment compliqué. Un rien suffit à son bonheur. Qu'est ce que ce sera quand elle me présentera son petit ami!

Ne pas y penser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:42

La je pense que ce sera pas la même chose , mais n'y pense pas tu as le temps elle n'a que 2 ans je pense que dans l'imèdiat le souci ca va plutot être les études.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:45

Tu as raison

Les joies de l'apprentissage. Il espérait qu'elle aura autant de facilités que lui pour ça

J'espère juste que de ce coté, elle n'a pas tiré de sa mère

Etant donné que sa mère était vraiment pas faite pour les études au contraire de Lawrence. En fait, il y avait peu de chose qu'elle avait tiré d'elle. Mais elle était encore bien petite pour le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:48

Tu sais j'ai jamais était très études mais je m'en suis bien sortit et puis elle à encore quelques années cela ne commence qu'au CP elle rentre qu'à la maternelle.

Sam lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:51

Tout ce que je veux, c'est qu'elle soit heureuse, et peut importe si ce n'est pas en ayant une multitude de diplômes

Enfin il disait ça, mais qu'on ne le répète jamais à sa gamine plus tard!

Ah la maternelle, faire la connaissance d'autres terreurs! Quoique je ne me fais pas de soucis pour elle

Il avait déja eu l'occasion de voir qu'elle savait s'imposer du haut de ses deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 19:55

Apprends à pas ce laisser faire


Sam la regarde


Je me suis laisser faire moi à l'école mais quand j'ai commencer à travailler avec Ed il ma appris a ne pas me laisser faire et mon meilleur ami ma appris à me défendre je suis bien entouré un chef ancien agent de CIA et mon meilleur Danny réserviste chez les marines je savais que je n'avais rien à craindre et aujourd'hui j'ai un petit flic et je suis ceinture noir de karaté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 21:37

Il écouta tranquillement Sam parler. Ecouter. C'est bien l'une des choses qu'il savait faire le mieux. Et donner des conseils avisés également. Déformation professionelle on va dire.

Ceinture noire? Chapeau!

Pour une femme, c'était encore plus important de savoir se défendre qu'un homme.

Ca va alors, tu te débrouille plutôt bien dans la vie j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 12:40

Oui je me sens sort plutôt bien c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptySam 27 Mar - 23:05

En général c'est souvent comme ça : soit tout va bien, soit c'est la misère absolue

La misère absolue pour lui c'était la période ou il eu la garde de sa fille en même temps que son emploi. La galère dans laquelle il était était sans nom. Les rares moments ou il pouvait dormir, c'était la en général que Victoria se réveillait. Il avait perdu du poids très rapidement, oubliant même de manger. Mais il tenait bon, et aujourd'hui il avait la confirmation qu'il avait fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 15:07

Oui tu as raison , mais toi tu as une petite fille magnifique et à ce que je vois tu es un bon père j'aurai voulu connaitre le miens mais bon

Elle le regarde et regarde la petite

Elle te ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 15:20

Vous n'avez pas connu votre père?

Ca a du être dur à gérer, l'absence d'un parent. Lui, même si il avait perdu sa mère, enfin, même si elle avait disparu, il avait déjà sept ans. Et malgré ça il ne se souvenait que très peu d'elle. Heureusement sa belle mère a été un ange avec lui, donc tout est allé pour le mieux.

Un jour ou l'autre, elle me demandera pourquoi sa mère n'est pas la

C'était une question qu'il n'évitera pas éternellement. Et il devra trouver les bons mots pour lui expliquer, pour qu'elle n'ait pas trop mal. Et éviter surtout de lui dire qu'elle était une toxico. Ca le ferait pas.

Mais j'avoue, je suis content qu'elle ait mes yeux

Dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:12

Non mes parents sont morts quand j'étais très jeunes, j'ai un frère qui penses à moi quand cela l'arrange c'est ma grand mère qui ma élève comme je te l'ai dit.


Elle ce lève et va vers Victoria


On va dans la mer, tu prends ton petit seau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:30

Ca ne devait pas être drôle n'empêche cette histoire la. Il regarda la jeune femme aller vers Victoria et lui proposer d'aller à la mer avec elle.

Voui!

La petite brunette prit son seau et suivit la jeune femme, tandis que son père restait sur la plage sans les quitter des yeux. Non pas qu'il ne faisait pas confiance à Sam. Mais un incident est si vite arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 16:46

Sam s'amusa un peu dans l'eau avec la petite, pour revenir près de Lawrence elles avaient un peu d'eau dans le sceau


Papa


La petite fille lui lança le peu d'eau qu'elle avait dans son petit sceau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:08

Bah ça, il ne l'avait pas vu venir!

Tu va voir chipie!

Il se leva et courut derrière elle, tandis que la petite riait aux éclats quand son père la rattrapa et l'emmena dans l'eau ou il fit semblant de l'y jeter, au plus grand bonheur de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 EmptyDim 28 Mar - 17:45

Sam les regarder avec le sourire elle alla vers eux et chatouilla la petite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la Playa [Sam]   Vamos a la Playa [Sam] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la Playa [Sam]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: