Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coffee cup [CSINY, OS, général]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coffee cup [CSINY, OS, général] Empty
MessageSujet: Coffee cup [CSINY, OS, général]   Coffee cup [CSINY, OS, général] EmptyLun 22 Mar - 21:25

Les persos ne m'appartiennent pas ! C'est un petit OS bien amusant haha... Il est pas très long, mais je ne pouvais pas m'empêcher de taper un truc de ce genre mdr....

COFFEE CUP

....................................................................................

Stella:"Je vous en supplie ! Ne faites pas ça Mac ! Vous savez très bien ce qui va arriver après !"

Mac:"Mais Stella ! Il le faut ! Je dois le faire.... Je n'ai plus le choix !"

Stella:"Mais il y a d'autres manières de le faire ! Pourquoi ne pas essayer autre chose ?"

Mac:"Je... je peux pas... C'est... Qu'est-ce que ça va m'apporter de plus si je le fais ?"

C'est une question de vie ou de mort. Une chose que personne aurait souhaité vivre dans sa vie. Non.... il ne fallait pas que Mac le fasse... S'il le faisait... je n'oserais imaginer ce qui se passera par la suite. Ce serait la catastrophe. Les gens du laboratoire seraient tous sous le choc de la nouvelle qui, difficile à digérer, fera sans doute disparaître quelques laborantins comme des membres de notre équipe des horizons pour quelques temps, traumatisés.

Il ne fallait pas que Mac le fasse... sans quoi il répandrait la fin du monde où il passera, s'il survit par la suite. Il fallait le convaincre et l'en empêcher, et j'étais la seule qui pouvait l'arrêter, moi, sa collègue Stella Bonasera. Il ne fallait pas que je faillisse à ma tâche, difficile soit-elle ! Je me devais d'être forte, même si c'était un moment de nervosité extrême.

Stella:"Vous allez sauver des gens Mac si vous décidez de choisir autre chose ! Pensez à Danny... Lindsay... Flack ! Ou même Adam !"

Mac:"Mais Stella.... c'est absurde..."

C'est alors que je le voyais le faire. J'avais couru, j'avais tout fait pour l'empêcher, mais il était trop tard... et voilà qu'il venait de tout ruiner. J'avais crié, crié un "non!" énergique, mais il ne m'avait pas écouté. Non... il ne m'avait pas écouté, bien trop occupé de ruiner la vie de gens autour... Furax, je le regardais, les mains sur mes hanches.

Stella:"Bah bravo ! Vous êtes vraiment intelligent Mac Taylor !"

J'avais bien sûr été sarcastique... Mac me regardait comme s'il savait pas de quoi je parlais. Comme si ce qu'il avait fait était banal. Pourtant, c'était grave ! C'était même très grave !

Stella:"Maintenant il n'y a plus de café ! Vous vous rendez compte de l'ampleur de vos actes ??"

Il avait haussé un sourcil. Les autres membres de l'équipe, en pause, en plus de laborantins, entraient à ce moment là dans la salle de repos du laboratoire et m'avait entendu signaler le manque de café. Tous, étonnés, regardaient Mac, furieux, ayant ruiné leur vie ou presque. Tous sortirent avec énergie, triste, traumatisé par la nouvelle. Les laborantins étaient également sortis, partis avertir leurs collègues. Quand à moi, je pleurais. J'avais une envie folle de café et maintenant je n'avais plus rien. Je suis sortie et suis partie du laboratoire, en criant à Mac qu'il était méchant. Il avait bien de la chance que je ne lui vole pas son bol Mickey après ce qu'il venait de nous faire subir à nous tous !

Ce que je ne savais pas... c'est que Mac, après ma sortie, avait haussé les épaules et, en fouillant dans un sac qu'il avait apporté, avait sortit un nouveau pot remplit de grain de café frais et l'avait mit sur le comptoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee cup [CSINY, OS, général]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Discutions Diverses :: Créations-
Sauter vers: