Miami Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inhabituellement inhabituel [Jessica]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyLun 22 Mar - 19:59

Cela faisait quoi ? A peine 1 an qu'il était sorti de prison... Maintenant, c'était sûr, il allait profiter de sa liberté tout en profitant des sorties... des bars... des gens... De cette bouffée d'air frais dont il avait été privé pendant quatre longues années... et ce soir-là, il décida donc de sortir, de se promener là où ses pieds décideraient de l'emmener. Il s'arrêta alors dans un bar et s'assoit tranquillement dans un coin après avoir commander son verre : une légère tequila pour commencer!... Il but une gorgée... il voulait profiter de ce moment de liberté. Sa vision de la vie avait... drôlement changé. Il ne regardait plus les choses de la même manière... Il regarda alors ces gens autour de lui... Certains riaient à en pleurer... s'amusaient... draguaient... et d'autres... déprimaient dans le fond d'un verre... Derek avait tout simplement en face de lui comme une pièce de théâtre... une pièce où il était le seul spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyMar 23 Mar - 15:17

Ca fait maintenant 8 mois que je suis ici, à New York, 8 mois que Darinka m'a mis dans cet avion et m'a fait juré de ne plus jamais revenir. Je suis arrivée avec aucune connaissance d'américain, maintenant, je me débrouille un peu plus. Mais j'aurai bientot plus d'argent. Je ne sais pas ce que je dois faire. J'ai envie d'aller à l'école, apprendre des choses, je ne sais pas ce que je veux faire quand je serai plus grande, mais je sais que je le ferrai ici à New York. Cette ville est magnifique, ma soeur à vraiment bien choisi. Ce soir, j'ai envie de sortir faire un peu la fête, comme à Dubrovnik. C'est à dire entrer dans un bar, boire, boire, draguer un peu et repartir. Je m'habille très leger ce soir, j'ai pas encore acheté trop de vetements ici, le peu d'argent que je gagne par ci par là, je l'économise. Je me retrouve dans un quartier sympathique je rentre dans un bar qui me plait, je vais m'asseoir au bar à côté d'un beau jeune homme blond. Je commande un verre. Puis, je me dis que faire la fête seule c'est pas marrant alors j'aborde le jeune homme.

Bonjour beau blond, t'attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyMar 23 Mar - 18:28

Il fallait qu'il se cale tout au fond du bar, près du mur.. dans ce coin pour qu'une jeune minette blonde vint à sa rencontre... Enfin l'abordait... et en plus... elle n'avait pas l'accent américain... Elle venait sûrement d'un des pays slaves... Près de son chez lui,... de ses origines... Ca l'intriguait! Il apporta alors son attention sur elle, il leva un sourcil puis lui sourit malicieusement.

Je t'attendais! lui répondit-il avec un léger accent russe.

Puis il but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyMar 23 Mar - 19:38

Tiens il a un accent russe lui. Ca pourrait être un homme envoyé par mon père pour me retrouver ? Non, non, Slobodan ne sait pas où je suis. Darinka m'a dit qu'elle donnerait sa vie plutot que de me dénoncer. J'espère qu'elle ne sera pas obligé d'en arriver là. Enfin, en plus, le jeune homme, il est trop jeune pour faire parti de ces personnes, enfin si on peut appeler ca des personnes, ces choses avec lesquelles mon père marchande et qui ont réussi à avoir mon corps mais pas mon âme. Mon esprit, enfin ce que j'ai fait en Croatie me vient en tete et je me dis, je vais tester si les américains sont plus doux que les croates, enfin pire, ca sera compliqué.

Si on allait dans un endroit plus tranquille tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptySam 27 Mar - 15:31

"Si on allait dans un endroit plus tranquille tous les deux" ?? Oula, Derek hallucinait... C'était une chose qui lui arrivait rarement... enfin plutôt c'était bien la premiere fois ... enfin depuis sa sortie de prison. Savait-elle avec qui elle avait affaire? Et lui, savait-il avec qui il avait affaire? La seule chose qu'il savait, c'était que cette jeune fille venant de ces pays slaves était très jolie et séduisante dans cette tenue légère. Il ne savait pas vraiment d'où elle venait, qui elle était, ni son nom... Et pis quoi encore!! Ca faisait longtemps qu'il ne s'était pas faire draguer - d'ailleurs, c'était souvent lui qui draguait - enfin du moins, il ne l'avait pas fait durant quatre longues années et là, c'était une bonne occasion qui se manifestait. Il reposa son verre sur le comptoir et leva un sourcil.

Serait-ce une proposition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyDim 28 Mar - 11:29

Bon point pour les américains. Ils s'assurent avant de suivre la personne. En Croatie, on serait déjà pratiquement arrivé aux WC. Tiens d'ailleurs je vais voir si les regles d'hygiène américaines sont aussi strictes mais peu suivi que celles en Croatie. Parce que là-bas, des fois je devais être completement stone pour oser le faire là parce que je suis retournée dans certains WC quelques temps plus tard et je me demande encore comment j'ai pu coucher avec quelqu'un là dedans.

Prend ca comme tu veux. Enfin, si t'as envie de voir les etoiles, rendez vous dans 5 minutes dans les toilettes, je t'attend et tu seras pas déçu du voyage.

Sur ce, je me leva et parti en direction des toilettes, espérant que mon petit jeu avec le beau blond avait fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyDim 28 Mar - 21:00

Derek la regardait s'éloigner vers les W.C... Il était surpris. Il n'avait jamais rencontré une personne comme ça... A vrai dire... il n'avait pas vraiment de relations non plus... Il la laissa alors partir aux toilettes... il ne la vit plus... Il n'allait pas la laisser planter là non plus... Ca serait bête quand même! Et pourquoi ne pas en profiter? Elle était jolie et elle s'offrait sur un plateau d'argent ? Elle le chauffait et il en profiterait? Arrêtes de te poser des questions Derek et va la rejoindre... Il déposa alors quelques billets sur le comptoir pour payer les consommation puis se leva tout en rangeant son portefeuille dans son pantalon trop grand, où il flottait dedans avant de se diriger dans les toilettes. Il regarda à droite, il n'y avait qu'une personne qui se lavait les mains , devant le miroir.. cette personne regarda Derek bizarrement comme si c'était un extra-terrestre.. Le blondinet ne rentrait pas dans les W.C pour uriner non plus... La personne sortit... Derek regarda de nouveau autour de lui... Il avait bien vu la jeune fille entrer à l'intérieur... Il passa alors à côté des cabines et ouvrit une par une... jusqu'à la trouver alors à la dernière... elle l'attendait avec un sourire malicieux, plaquée contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyDim 4 Avr - 2:19

J'attendais le beau blond dans les toilettes du fond. Je me mis à entendre du bruit, j'avais l'espoir que ce soit lui. Quand je le vis enfin, je ne pu m'empecher de sourire. Mon plan avait marché. Si Slobodan avait su ca, il aurait été content de sa petite princesse comme il aimait m'appeler, par contre ca aurait été tout le contraire pour Darinka. Elle voulait que je devienne quelqu'un de bien. Mais je n'ai connu que la rue et la prostitution, ca va être compliqué pour moi. Le jeune blond entre dans les toilettes, je referme la porte. Je m'approche de lui pour l'embrasser. Pour le moment, j'ai pas spécialement envie de savoir comment il s'appelle, ni ce qu'il fait dans la vie. Je veux juste qu'il voit les étoiles. Mes mains commencent à descendre le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyDim 4 Avr - 21:53

Derek s'approcha d'elle alors, celle-ci avait fermé la porte derrière lui et l'embrassa... Ce genre de chose, il avait presque oublié ce que c'était : goûter la saveur des lèvres d'une fille... là plutôt d'une femme. Il avait perdu cette sensation... Elle descendait les mains tout du long de son corps, quant à lui, il se mit à lui caresser le dos puis il la plaqua doucement contre le mur, tout en prenant sa cuisse en même temps. Elle l'avait chauffé et ... ca faisait largement effet. Il n'avait pas eu de présence féminine durant quatre années, ça faisait comme si c'était une éternité. Derek se mit ensuite à lui déposer de doux baiser dans le cou... tout en faisant descendre de son autre main la fermeture éclair de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyLun 5 Avr - 12:38

Mon petit plan a totalement fonctionné. Il avait réagi comme je le pensais. C'était vraiment génial. Quand il commença à descendre la fermeture de ma robe, des milliers d'images me reviennent en tete. Qu'est ce que je suis en train de faire ? Je revois la Croatie. Je revis ce que j'ai vécu en Croatie.

ARRETES, pourquoi tu fais ca ? Pourquoi t'es méchant avec moi pourquoi tu es comme eux. Je te déteste.

Je me met à pleurer. Tous les hommes sont les memes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyLun 5 Avr - 12:49

/i\ Langage qui pourrait peut-être un peu choquer /i\

Face à la "panique" de la jeune fille, Derek lâcha tout et s'écarta d'elle, comme s'il faisait un bond d'un mètre. Il ne comprenait rien à sa réaction et ça l'avait tout un coup refroidi. Il avait le regard presque noir.

Quoi ? Qu'est-ce qu'il te prend ? C'est toi qui m'a chauffer!


Il réfléchit quelques instants... Mais c'était qui ce genre de fille ?


Je parie que tu es comme toutes ces vierges qui se dégonflent à la derniere minute car elles ont peur de se faire dépuceler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyMer 7 Avr - 20:49

Tu sais rien de moi. Tu me connais pas. Tu peux pas savoir d'où je viens ni ce que j'ai vécu, me juge pas.

Je me recroqueville dans mon coin. Pourquoi je fais ca ? J'ai souffert en Croatie et je recommence ici. Je suis folle. Mais j'ai connu que ca. Je pense qu'il me faudrait des repères, mais j'en ai pas et c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] EmptyMer 7 Avr - 21:49

La jeune fille s'était recroquevillée sur elle-même... Qu'avait -elle vécu? Sûrement pas quelque chose de facile... Que devait-il faire? Ce n'était pas son genre de montrer sa compassion et encore moins ses sentiments... Surtout que c'était dans son caractère mais ça avait empiré lors de son passage en prison... Comment être plus pire de ce qu'il était plutôt avant?
Et d'abord, elle la chauffait et puis maintenant, il ne devait pas la juger ou quoique ce soit.. et il devait avoir pitié d'elle? non... c'était carrément contradictoire... il n'arrivait pas du tout à la cerner...


C'est bien ça le problème... Je ne te connais pas... Tu ne me connais pas... On ne se connait pas...


Il ne s'attendait pas à ce genre de réaction.

On ne s'est jamais vu !

Il sortit des W.C, il fallait maintenant qu'il passe ses nerfs sur autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty
MessageSujet: Re: Inhabituellement inhabituel [Jessica]   Inhabituellement inhabituel [Jessica] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inhabituellement inhabituel [Jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre et tournure inhabituel [Nicolas]
» Jessica Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami Beach :: Archives-
Sauter vers: